- Shipping: $9.79/order (Canada/USA) -

Specifications/Warranty


SPECIFICATIONS

  • Capacity of 600mL (21oz);
  • Dimension of 243mm x 70mm (neck 40mm);
  • Weight of 293g;
  • Austenitic stainless steel, food grade (304);
  • Vacuum insulation (vacuum);
  • BPA free;
  • Non-slip Silica tablet under the bottle;
  • Cap made of food grade PP / PA (polymer);
  • 220mA Li-Ion battery;
  • LCD touch screen;

    Display
    *activated by ''single tap''

    - Temperature of the beverage with a colored circle around according to it (red, yellow or green);
    - Alarm setting (if activated);
    - Battery level of charge.

    Alarms
    *programming by ''double taps''

    Alerts (5x ''beep'' and display circle flashing).
    Alarm is programmded by double taps on the screen (1h, 1.5h, 2h or inactive mode);


    Beverage expiration notice:
    *automatic

    After 8 hours inertia of the lid, at the first single tap on the screen will be displayed a red circle with a ''X"" flashing for 5 seconds meant to indicate you that if there is a beverage inside, it's been sitting there for 8+ hours now.

    After expiration warning shuts off (4 seconds), at the next single tap on the screen, will be the regular display. At this moment (when temperature is displaying) you will get to programm the reminder alarms by double taps on the screen;

  • Estimated lifetime: 10-15 years (depending on use);
  • Water resistant (IPX7 classification);
  • ROHS/ISO/FCC/FDA/CE accreditations;
  • Made in China.


TIPS AND TRICKS
When the BWEV™ alarm rings and the bottle is near you, you can stop the ringing with a simple touch on the screen rather than hearing it ringing 5 times;

When the lid is recharging, even if the alarm is programmed, it will not . The lid alarm countdown will not begin until the charger is removed.


RECOMMENDATIONS FOR USE
See your BWEV™ and its smart lid a bit like your cell phone...

If I did such and such with my cell phone, would I risk damaging it ? If the answer is yes, there is a good chance that it would be the same for your BWEV™ ! And if so, be aware that our guarantee would not apply. We do not offer “Apple care” type protection at BWEV™.

  • Remove protection film from the screen ;

  • Never recharge your BWEV™ lid with a USB outlet port (or USB charging adaptor) which power output exceeds 5Volts / 5Watts / 0.5Amps <500mA> ;
  • Do not put the BWEV™ lid in the dishwasher ;

  • Do not put your BWEV™ inside the fridge, freezer or microwave oven ;
  • Do not put a carbonized beverage or milk inside ;
  • Do not expose the lid to intense heat or cold for a long period of time (e.g. leaving for long hours in the car in very hot or very cold weather, taking in the sauna with you, carrying around with you for a long activity outside in very cold weather, etc.) ;
  • Daily cleaning with mild soap and slow running water recommended (to avoid the proliferation of bacteria and/or the appearance of a permanent bad smell).
  • Do not submerge the lid completely into water or other liquid ;
  • Avoid impacts or dropping the bottle.
    Although very resistant, any significant impact can result in a permanent breakage of the BWEV™ lid (electronics). In the event that such an impact occurs, a micro-crack is likely to form but it is not said that the lid will stop to function normally immediately. It is much more likely, depending on the severity of the accident in question, that the irreversible malfunction will only occur when washing your lid, especially in the case of a running water cleaning since an infiltration of liquid inside the electronic circuit would occur via the micro-crack resulting from the impact. After a significant impact, your BWEV™ lid might still function normally but if it's the case, we strongly advise you to only dry wash it forever afterwards (damp rag only) to avoid subsequent permanent damage resulting from liquid infiltration into a surely existing microcrack resulting from the impact.

Note that our warranty doesn't apply for any of the listed example above. Any modification of original product (aesthetic or functionnal) invalidates our warranty automaticaly. Our warranty does not apply for any damage, aesthetic or functional, resulting from any usage we judge inappropriate. In the event of such a breakage, please note that you can purchase a replacement lid by sending us the request at question@bwev.ca (note that your initial proof of purchase will be request and essential to provide for us to process your order for a replacement lid or any other replacement article).


LIMITED WARRANTY
One (1) year from date of purchase

We offer a one (1) year limited warranty on the BWEV™, its components and accessories for any manufacturing defect or malfunction resulting of it. In which case we offer a free replacement of the same product. No cosmetic damage or damage caused by the user is covered.


PROCEDURE
We ask that you first contact us at question@bwevbottle.com to make the request. We will then ask you to provide us with different picturess and videos demonstrating the problem to allow us to establish sporadically if the problem seems to us to be one covered by our warranty. If it's the case, we will ask you to return the product to us (shipping at your expense, refundable if warranty applies). We will do a full inspection and determine officially then if the warranty applies. If so, we will send you a brand new bottle for free and will assume shipping fee as for compensation of your previous shipping payment to return us the bottle. On the other hand, if we judge and rule that the problem in question does not qualify for our warranty coverage, your only option will be to recover the bottle in question (at your demand, we will return the bottle to you, shipping at your expense).

For any questions, contact us at question@bwevbottle.com.

Evaluations judge.me

- Expédition: 8,99$/comm. (Canada/USA) -

Spécifications/Garantie


SPÉCIFICATIONS

  • Capacité de 600mL (21oz);
  • Dimension de 243mm x 70mm (goulot 40mm);
  • Poids de 293g;
  • Acier Inoxydable austénitique, grade alimentaire (304);
  • Double paroi à isolation sous vide (vacuum);
  • Sans BPA;
  • Pastille de Silice antidérapante sous la bouteille;
  • Bouchon fait de PP/PA de grade alimentaire (polymère);
  • Batterie Li-Ion 220mA;
  • Écran tactile LCD (''touch screen'');

    Affichage
    *par simple toucher (''single tap'')

    - Température du breuvage
    avec cercle coloré au pourtour en fonction de celle-ci (rouge, jaune, vert);
    - Réglage de l'alarme (si se trouve être activée);
    - Niveau de charge de la batterie.

    Alarmes
    *se règle par double toucher (''double taps''):

    Alertes de type sonore et visuelle (5x ''beep'' et clignotement lumineux).
    L'alarme se trouve être programmable à l'aide de doubles toucher ''double taps'' sur l'écran (1h, 1h30, 2h ou en mode inactif);


    Avis d'expiration du breuvage:
    *automatique

    Après 8h d'inertie du bouchon, au premier simple toucher (''single tap'') sur l'écran apparaîtront un cercle rouge au pourtour marqué d'un ''X'' au centre qui se trouvera clignoter 5x pour indiquer que s'y un breuvage se trouve dans la bouteille, il y repose depuis plus de 8h maintenant.

    Suite à l'affichage de cet avis d'expiration (clignotement du ''X'' pour 4 secondes), au simple toucher (''single tap'') suivant, s'afficheront les informations d'usage et c'est à ce moment (quand vous voyez la température s'afficher) qu'il vous sera possible de régler les alarmes de rappel;

  • Durée de vie estimée: 10 à 15 ans (selon l'usage);
  • Résistant à l'eau (classification IPX7);
  • Accréditations ROHS/ISO/FCC/FDA/CE;
  • Fabriqué en Chine.



TRUCS ET ASTUCES
Lorsque l'alarme de la BWEV™ sonne et que la bouteille se trouve près de vous, il vous est possible de stopper la sonnerie d'un simple toucher sur l'écran plutôt que de l'entendre sonner à 5 reprises ;

Lorsque le bouchon est en recharge, même si l'alarme s'y trouve programmée, celle-ci ne sonnera pas. Le décompte d'alarme du bouchon ne débutera qu'au moment d'y retirer le chargeur.


RECOMMANDATIONS D'USAGE
Voyez votre BWEV™ et son bouchon intelligent un peu comme votre téléphone cellulaire...

Si je faisais telle ou telle chose avec mon cellulaire, est-ce que je risquerais de l'endommager ?  Si oui, fortes chances qu'il en serait de même pour votre BWEV™ ! Et le cas échéant, sachez que notre garantie ne s'appliquerait pas. Nous n'offrons pas de protection de type ''Apple care'' chez BWEV™.

  • Retirer le film protecteur de sur l'écran ;

  • En aucun temps, ne recharger le bouchon BWEV™ à l'aide d'un port USB externe (ou adaptateur USB de recharge) dont la puissance de sortie se trouverait excéder 5Volts / 5Watts / 0.5Ampères <500mA> ;
  • En aucun temps, ne mettre le bouchon BWEV™ au lave-vaisselle ;

  • En aucun temps, ne mettre votre BWEV™ au frigo, au congélateur ou au four à micro-ondes ;

  • En aucun temps, n'y mettre de boissons gazéifiées ou de lait ;
  • En aucun temps, n'exposer le bouchon à une chaleur ou un froid intense pour une longue période (Ex.: laisser pour de longues heures dans la voiture par temps très chaud ou très froid, emmener dans le sauna avec soi, trimbaler avec soi pour une longue activité dehors par temps très froid, etc.) ;

  • Nettoyage quotidien au savon doux et filet moyen d'eau courante recommandé (pour éviter la prolifération de bactéries et/ou l'apparition d'une mauvaise odeur permanente) ;
  • En aucun temps, ne submerger complètement le bouchon BWEV™ dans l'eau ou autre liquide ;
  • Voir à éviter toutes chutes ou impacts.
    Quoique très résistant, tout impact important peut résulter en un bris définitif du bouchon BWEV™ (électronique). Dans le cas où un tel impact se produisait, il est probable qu'une microfissure se forme mais il n'est pas dit que le bouchon cessera de fonctionner normalement de façon immédiate. Il est beaucoup plus probable, selon la gravité de l'accident en question, que le dysfonctionnement permanent ne se produise qu'au moment de laver votre bouchon, surtout dans le cas d'un nettoyage à grande eau étant donné qu'il se produirait alors une infiltration de liquide à l'intérieur du circuit électronique via la microfissure résultant de l'impact. Suite à un impact important, s'il advient que votre bouchon BWEV™ se trouve toujours fonctionner normalement, nous conseillons fortement de ne le laver qu'à sec à tout jamais par la suite (linge humide seulement) pour éviter un bris subséquent par infiltration d'eau dans une microfissure assurément présente.

Notez que notre garantie ne s'applique pour aucun des cas énumérés ci-haut. De plus, veuillez prendre note que toute modification apportée au produit original BWEV™ (esthétique/fonctionnelle), en entraîne automatiquement l'invalidation de la garantie sur le champ. Sachez également qu'aucun dommage, esthétique ou fonctionnel, résultant d'un usage jugé inapproprié n'est couvert par notre garantie. Dans le cas d'un bris de votre part, il vous sera possible de faire l'achat d'un bouchon de remplacement en nous en formulant la demande au question@bwev.ca (prenez note que votre preuve d'achat initial vous sera demandée et sera essentielle à fournir pour que nous traitions votre commande d'un bouchon ou d'un autre article de remplacement).


GARANTIE LIMITÉE
Un (1) an à compter de la date d'achat

Nous offrons une garantie limitée de un (1) an sur la BWEV™, ses composantes et accessoires pour tout défaut de fabrication ou dysfonctionnement s'en découlant. Le cas échéant, nous offrons un remplacement sans frais du même produit (expédition à vos frais). Aucun dommage esthétique ni dommage causé par l'usager n'est couvert.


PROCÉDURE
Nous vous demandons de tout d'abord communiquer avec nous au question@bwev.ca pour nous formuler la demande. Nous vous demanderons de nous fournir photos et vidéos démontrant clairement le problème à savoir de nous permettre d'établir sporadiquement si le problème nous semble en être un couvert par notre garantie. Si ça nous semble être le cas, nous vous demanderons ensuite de nous retourner le produit (expédition à vos frais, remboursable si garantie applicable). Nous en ferons l'inspection complète et déterminerons alors si la garantie s'applique. Le cas échéant, nous vous retournerons une nouvelle bouteille sans frais et en assumeront exceptionnellement le frais d'expédition en guise compensatoire à votre paiement d'expédition du retour précédemment engagé. Par contre, si nous jugeons que la problématique en question ne se qualifie pas pour une couverture sous garantie, votre seule option demeurera de récupérer la bouteille en question (vous sera retournée à votre demande, expédition à vos frais) ou bien entendu de procéder à l'achat d'une ou des nouvelle(s) bouteille(s).

Pour toutes questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous au question@bwev.ca.